Claymore Index du Forum
Claymore

Claymore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Nobuo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Claymore Index du Forum -> L'univers de la Moria -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nobuo
Claymore

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Surnom: L'Original
Style de Combat: Type offensif
Yoki: 289

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 20:44 (2009)    Sujet du message: Candidature Nobuo Répondre en citant

Un homme se trouva devant un grand manoir sombre et froid. L'homme hésita un instant puis il prit une grande bouffée d'air et entra. La pièce ou il se trouva était grande et sombre, il y avait plusieurs tableaux qui représentaient de splendides femmes aux yeux d'argents... Bizarre ! Toutes les femmes portaient aussi des épée et sur chacune des épées, il y a avait un symbole différent ( doublement bizarre ... ^^ ). L' homme continua d'avancer et soudain des femmes apparurent  autour de lui en pointant leur épée sur lui. Comme sur les tableaux, les femmes avaient des yeux argents et leurs épées avaient aussi des symboles.

Puis l'une des femmes prit la parole : "Étranger ! Que fais-tu ici !?"

L'homme répondit aussitôt : "Je me présente, je me nomme Nobuo et je viens d'une contrée lointaine. Je me tiens devant car j'ai une requête à vous demander. Mais avant je vais vous conter ce qui m'amène en ces lieues. Il y a déjà plusieurs années de cela, mon village a été attaqué par des vampires. Dans cette bataille, j'ai perdu ce qui avait de plus cher à mes yeux, mon fils et ma femme. Voyant ma tristesse, ces démons n'ont pas voulu me tuer. Ils ont préféré faire en sorte que je sois l'un des leurs pour que je puisse souffrir toute l'éternité. Depuis ce jour, je nourris une haine envers eux qui ne cesse de grandir chaques jours. J'ai juré de les poursuivre toute l'éternité afin de tous les exterminer. C'était ma seule raison de vivre. J'avais entendu parlé d'une ville ou tout les vampires se regroupèrent et ou ils se faisaient la guerre pour conquérir le plus de territoire. Je savais que je ne pourrais pas tous les exterminer seul. Puis un jour, je vous ai vu exterminer plusieurs de ces démons sans aucune pitié et d'une facilité déconcertante. J'ai donc décider de vous suivre et me voila devant vous."

Nobuo posa son arc ainsi que ces flèches. En voyant cela, les 3 femmes baissèrent leurs armes tout en restant sur leur garde. Plusieurs personnes étaient venues les rejoindre, surement d'autres membres de la guilde.

Puis une des femme me demanda : "Tu nous as racontés une bien belle histoire mais quelle est la raison  de ta venue ici?" 

Nobuo lui répondit aussitôt : "Voila je viens à vous pour vous demander de me laisser être l'un des vôtres. Vous êtes les seul assez puissant pour m'aider dans ma quête. Je manque surement d'expérience encore au combat ( niveau 24 ) mais j'apprend vite."

Sur ces derniers mots, tout les membres se regroupèrent pour débattre de mon sort. Puis soudain, l'un des membres s'avança vers moi et ....

A vous de continuer ! ^^

Voila j'ai voulu faire une candidature originale.^^
Donc vous allez surement remarquer que je n'ai pas l'habitude d'écrire de telle histoire mais je me suis bien amusé, c'est le principal pour moi même si votre décision est négatif. =)
Vous avez dû aussi remarquer que je trainais un peu dans votre forum ^^
Je voulais juste voir qu'elle était l'état d'esprit de la guilde et elle me plait bien. ^^

Voila je suis dispo pour toutes questions ! ^^

A bientôt, Nobuo !

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 20:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lananou
Membre du Conseil

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Yoki: 1 919

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 21:16 (2009)    Sujet du message: Candidature Nobuo Répondre en citant

Avant de prendre une décision définitive, nous préférons te faire passer des testes. c'est testes dureront une semaine. au bout de ce délais nous te ferons parvenir notre décision finale.
Pour le moment soit le bienvenu au nom des Claymores!

Lananou invita Nobuo a rejoindre le clan....

Citation:

à vous d'écrire la suite de l'histoire...

squall47
Membre du Conseil

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin
Surnom: Le chevalier Seed
Yoki: 1 580

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 19:36 (2009)    Sujet du message: Candidature Nobuo Répondre en citant

Salutation à toi, comme tu le sais nous allons te laisser une semaine pour faire connaissance et sympatiser. Bon je pense pas que ton entrée posera de problème mais c'est une règle qu'on adopté car on ne sait jamais sur qui on tombe. Je trouve ta présentation RP super et je suis désolé de ne pas t'avoir répondu de même car je n'avais pas trop l'inspiration ^^. Enfin voilà je te souhaite la bienvenue dans le clan et tu peux dors et déjà poster ta candidature IG pour rentrer dans le clan et pendant une semaine donc tu sera un novice claymore. Je voudrais juste rajouter une chose, n'hesite pas à poser des questions sur notre clan ou sur les membres, nous nous ferons une joie d'y répondre
Administrateur

Surnom: La Douce
Style de Combat: Type défensif
Yoki: 3 440

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 21:17 (2009)    Sujet du message: Candidature Nobuo Répondre en citant

Moi je viendrai te répondre en RP quand j'aurai le temps de me poser... 1000 MP IG aujourd'hui... Ils sont tous fous^^

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Yoki: 1 154

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 21:47 (2009)    Sujet du message: Candidature Nobuo Répondre en citant

Bienvenue à toi nobuo, grand narrateur parmi les hémophages !!!
Embrosia
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Surnom: Phoénix
Yoki: 1 139

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 20:25 (2009)    Sujet du message: Candidature Nobuo Répondre en citant

Bienvenue a toi ^^ 

Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
MSN Skype
Lúthien
Administrateur

Surnom: La Douce
Style de Combat: Type défensif
Yoki: 3 440

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 21:02 (2009)    Sujet du message: Candidature Nobuo Répondre en citant

Nobuo n'en revenait pas. Etait-il vraiment si facile de devenir un claymore? Son visage incrédule fit sourire Lúthien qui cachée derrière les farouches guerrières observait le jeune guerrier avec attention. Elle s'avança en écartant avec tendresse ses congénères.

Jeune guerrier, sais-tu à quoi tu t'engages vraiment?

Nobuo, bien que sous le charme des traits de la belle, répondit avec dédain:

Ne te mêles pas de ça servante! Repars essuyer les sols avec tes haillons.

Evidemment le fier étranger ne savait pas à qui il s'adressait. Comment aurait-il pu savoir? Lúthien était unique parmi les Claymores: ses yeux étaient bleus, ses cheveux bruns et elle ne portaient que des lannières de cuirs et des bouts de tissus déchirés... Elle n'avait vraiment pas l'air d'être une Claymore.

Cependant, le clan n'accepta pas l'insulte et les lames furent tirées de leurs fourreaux. Nobuo resta pétrifié face à cette réaction. Lúthien n'avait pas bougé.

Je suis Lúthien, Claymore Numéro 1...

Qu..quoi? Mais ce n'est pas possible! Tu.. tu n'as pas les yeux d'argent!

Et c'est pour avoir de tels yeux que tu es venu?

Et bien...

Tu ne les auras qu'à travers de nombreux tests et le premier consiste à te présenter complètement. Nous voulons tout savoir de toi.

Et vous Claymores, rangez vos épées!... il n'est pas le premier à se tromper sur mon compte...

Allons jeune homme. Assieds toi à ma table et raconte nous tes exploits d'hiers et tes ambitions de demain.

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Surnom: Shinigami
Yoki: 504

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 22:23 (2009)    Sujet du message: Candidature Nobuo Répondre en citant

Et bien ! Que de bruit, excuse le petit il est vrai que t'es yeux porte confusion, moi même la première j'était étonner sauf que j'avais brandis mon épée et malheureusement eu une cuisante défaite par la suite... M'enfin j'apporte les chopes !
Installons nous à cette table et buvons, cette rencontre me donne soif et j'ai hâte d'entendre ton histoire...

Claymore

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 18:35 (2009)    Sujet du message: Candidature Nobuo Répondre en citant

Nobuo s'essaya donc autour de la table avec les Claymores. Puis il prit la choppe que lui apporta IBIZA et commença à se présenter.

Je m'appelle donc Nobuo et je viens d'une contrée lointaine se nommant Ankama. Je suis encore un jeune guerrier qui n'a pas encore autant d'expérience au combat que vous (niveau 25) mais je veux apprendre vite! Je veux devenir fort pour pouvoir prendre ma vengeance ! Apparement je suis un "Absorbeur", une race de vampire dont on ne sait pas encore exactement son origine.

Nobuo s'arrêta et buva un coup de ce délicieux nectar que lui avait servi IBIZA. Puis il reprit.

Pour mon style de combat, j'utilise un arc long (+3) mais j'ai l'intention de changer tout sa car je trouve qu'il ne  correspond pas trop au style de combat que je veux adopter ( Je pense que je prendrai soit 2 armes blanches ou 2 armes à feu ). Pour le reste de mon équipement, je préfère ne rien dire, il faut vraiment que je l'optimise suivant mon style de combat.

Nobuo rebuva un coup en attendant d'eventuelles questions que pouvait avoir les claymores à son sujet ...
IBIZA
Claymore

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 18:54 (2009)    Sujet du message: Candidature Nobuo Répondre en citant

[HRP]
Ankama ? Hum... Joueur de Dofus je présume =P
ahh nostalgie du serveur Djaul *sifflote*
[/HRP]
Claymore

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 19:02 (2009)    Sujet du message: Candidature Nobuo Répondre en citant

[HRP]
Oui mais j'ai arrêté car sa me prenais un peu trop de temps. Smile

Je m'étais fais pas mal d'amis en plus.

J'y rejouerai peut être un jour qui sais.
[/HRP]
IBIZA
Claymore

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 19:23 (2009)    Sujet du message: Candidature Nobuo Répondre en citant

[HRP]
Idem, puis la course à l'xpay et le nombre de bwork sur le jeu maintenant...
M'enfin je passerai encore sur Lille voir l'équipe d'Ankama dans leur locaux et embêter Ancestral Z <'3
[/HRP]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2019)    Sujet du message: Candidature Nobuo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Claymore Index du Forum -> L'univers de la Moria -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006