Claymore Index du Forum
Claymore

 
Claymore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [HRP] De La Lumière aux Ténèbres ::
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Claymore Index du Forum -> L'univers de la Moria -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lúthien
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 921
Surnom: La Douce
Style de Combat: Type défensif
Yoki: 3 440

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 02:43 (2009)    Sujet du message: [HRP] De La Lumière aux Ténèbres Répondre en citant

Bien voilà, je l'ai finalement commencé. J'espère que le récit que je vous proposerai de Lúthien vous plaira.

Vous pouvez laisser vos commentaires ici. Tous les commentaires sont les bienvenus! Les positifs comme les négatifs! Je suis très ouverte à la critique.

Bonne lecture!

Bisous

Lúthien
_________________
Revenir en haut
lananou
Membre du Conseil

Hors ligne

Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 443
Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Yoki: 1 919

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 11:11 (2009)    Sujet du message: [HRP] De La Lumière aux Ténèbres Répondre en citant

Ah tu peut nous critiqué un! bien je trouve que c'est vraiment nul... lol je déconne c'est vachement bien, bien écrie, histoire bien imaginé... je ne t'arrive pas a 1/1000 de ta cheville. Franchement rajoute toi 100 yoki tu la bien mérité!
bon si je peut me pernentre une critique je trouve qu'il est trop court j'ameré bien savoir se qui lui est arrivé aprés qu'elle soit partie par ce que se n'est pas une claymore, elle ne sais que chanté alors comme elle est devenu numéreau un?
Revenir en haut
Lúthien
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 921
Surnom: La Douce
Style de Combat: Type défensif
Yoki: 3 440

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 11:19 (2009)    Sujet du message: [HRP] De La Lumière aux Ténèbres Répondre en citant

oh mais c'est une histoire en continu. La suite est pour bientôt. Vous découvrirez dans le prochain RP sa préparation sur les terres de Valinor jusqu'à son départ pour les terres mortelles.

+100 de yoki? alors je dois m'améliorer car le max est de 200!

Merci Lananou pour ton commentaire Embarassed
_________________
Revenir en haut
lananou
Membre du Conseil

Hors ligne

Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 443
Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Yoki: 1 919

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 11:29 (2009)    Sujet du message: [HRP] De La Lumière aux Ténèbres Répondre en citant

non c'est pas que tu doit t'amélioré c'est que si tu te rajout 200 yoki ou plus sa sera encore plus dur pour nous de te ratrapé déja que la... avec 100yoki de plus sa t'éloigne de nous encore plus... Neutral
Revenir en haut
Lúthien
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 921
Surnom: La Douce
Style de Combat: Type défensif
Yoki: 3 440

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 11:31 (2009)    Sujet du message: [HRP] De La Lumière aux Ténèbres Répondre en citant

Ah mais il ne faut pas attribuer les points de yoki par rapport à soi-même mais par rapport à la qualité et les progrès des RPs.

De toute manière, il vous sera très difficile de me rattraper car je suis très présente sur le forum.... Mr. Green
_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 11:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
lananou
Membre du Conseil

Hors ligne

Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 443
Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Yoki: 1 919

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 11:44 (2009)    Sujet du message: [HRP] De La Lumière aux Ténèbres Répondre en citant

non mais sincérement j'ai dit 100yoki mais j'aurai pu dir 150 ou 200 et 250... aprés il faut voir les réactions des autres!

je suis présente sur le forum moi aussi... on a que 1 972 yoki d'écart... ^^
Revenir en haut
Lúthien
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 921
Surnom: La Douce
Style de Combat: Type défensif
Yoki: 3 440

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 11:50 (2009)    Sujet du message: [HRP] De La Lumière aux Ténèbres Répondre en citant

oui mais je ne me suis jamais ajouté de yoki pour mes RP^^ Moi c'est uniquement dû à mes nombreux messages Wink
_________________
Revenir en haut
lananou
Membre du Conseil

Hors ligne

Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 443
Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Yoki: 1 919

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 11:54 (2009)    Sujet du message: [HRP] De La Lumière aux Ténèbres Répondre en citant

Oui mais en même temps tu est dans le clan de puis plus lontemps que moi et tu et la big bosse ...
je pense que l'on aurrait du tous commancé au même niveau tu voit on aurait du mettre les conteur a 0 ... enfin je sais pas si c'est possible...
Revenir en haut
Lúthien
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 921
Surnom: La Douce
Style de Combat: Type défensif
Yoki: 3 440

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 12:02 (2009)    Sujet du message: [HRP] De La Lumière aux Ténèbres Répondre en citant

oui c'est possible mais non je ne vais pas le faire. C'est aussi ça faire partie depuis longtemps du forum^^
_________________
Revenir en haut
IBIZA
Claymore

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juin 2009
Messages: 169
Localisation: Alsace
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Surnom: Shinigami
Style de Combat: Type offensif
Yoki: 504

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 12:36 (2009)    Sujet du message: [HRP] De La Lumière aux Ténèbres Répondre en citant

Le flood c'mal =P
(moi qui dit ça oO")

Sinon pas mal le Rolling's Playe !
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 12:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
donlaurent80
Membre du Conseil

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mar 2009
Messages: 270
Localisation: Picardie
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Yoki: 1 154

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 12:54 (2009)    Sujet du message: [HRP] De La Lumière aux Ténèbres Répondre en citant

Lananou, il y a une seule façon de battre luthien pour les yoki. Nous allons lui lier les mains et si elle frappe le clavier avec le nez, ça va la ralentir !!!!! Twisted Evil
Revenir en haut
donlaurent80
Membre du Conseil

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mar 2009
Messages: 270
Localisation: Picardie
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Yoki: 1 154

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 12:54 (2009)    Sujet du message: [HRP] De La Lumière aux Ténèbres Répondre en citant

Lananou, il y a une seule façon de battre luthien pour les yoki. Nous allons lui lier les mains et si elle frappe le clavier avec le nez, ça va la ralentir !!!!! Twisted Evil
Revenir en haut
donlaurent80
Membre du Conseil

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mar 2009
Messages: 270
Localisation: Picardie
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Yoki: 1 154

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 12:55 (2009)    Sujet du message: [HRP] De La Lumière aux Ténèbres Répondre en citant

Désolé, pas ma faute le doublon, y'a eu un bug !! Ou alors c'est la grande Claymore qui a voulu me censurer !!!!!! (lol)
Revenir en haut
Shiroi
Claymore

Hors ligne

Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages: 95
Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Surnom: La Charmeuse
Style de Combat: Type offensif
Yoki: 287

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 13:15 (2009)    Sujet du message: [HRP] De La Lumière aux Ténèbres Répondre en citant

lol. qui sait... en tout cas c'était très bien ton RP. très bien écrit et tout . Okay
j'ai pris plaisir a le lire. ^^ vivement la suite
Revenir en haut
squall47
Membre du Conseil

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mar 2009
Messages: 362
Localisation: Metz
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin
Surnom: Le chevalier Seed
Style de Combat: Type offensif
Yoki: 1 580

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 13:42 (2009)    Sujet du message: [HRP] De La Lumière aux Ténèbres Répondre en citant

Oui c'est un bon RP, je pense que tu mérite 130 de yoki et vivement la suite ^^
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Claymore Index du Forum -> L'univers de la Moria -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com