Claymore Index du Forum
Claymore

 
Claymore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Scar ::
Aller à la page: <  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Claymore Index du Forum -> L'univers de la Moria -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IBIZA
Claymore

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juin 2009
Messages: 169
Localisation: Alsace
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Surnom: Shinigami
Style de Combat: Type offensif
Yoki: 504

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 12:19 (2009)    Sujet du message: Scar Répondre en citant

Ô j'veux bien voir <3
m'enfin un flood un peu trop sur une candidature, pas bien =s
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
squall47
Membre du Conseil

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mar 2009
Messages: 362
Localisation: Metz
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin
Surnom: Le chevalier Seed
Style de Combat: Type offensif
Yoki: 1 580

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 21:24 (2009)    Sujet du message: Scar Répondre en citant

Restons français s'il vous plait il y a des gens qui ne sont pas cultivé ici 
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Scar
Claymore

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 14
Localisation: Rennes
Masculin 馬 Cheval
Yoki: 43

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 15:25 (2009)    Sujet du message: Scar Répondre en citant

Mais je suis tombé dans un clan de linguistes fous, et pour répondre à vos questions, oui je serai fidèle au clan,
je suis plutôt un sédentaire au niveau du jeu et j'aime aller plus loin dans la connaissance de chacun.

Sinon, bah voui, j'ai un méga défaut, je met des accents partout, que claymore me pardonne...lol

Pour lananou, il m'arrive de voir des mangas, mais pas plus que ça dirons nous...
Revenir en haut
Scar
Claymore

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 14
Localisation: Rennes
Masculin 馬 Cheval
Yoki: 43

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 19:39 (2009)    Sujet du message: Scar Répondre en citant

Pour répondre à vos questions de manière succinte, sachez tout d'abord que je suis basé près de Rennes, mais je ne suis pas breton du tout, je viens de Paris.

En ce qui concerne mon pseudo "Scar", rien à voir avec Walt Disney comme le sous-entendais Sqall47, c'est en fait le diminutif de Scaramouche, les amateurs de capes et d'épées s'y retrouveront, en gros une fine lame de l'époque de la renaissance.

Et pour finir, bien que je sois en vacances et absent pour cause de voyage entre le 3 juillet et le 19, je viens de manière quotidienne et croyez le bien, mon assiduité n'est plus à démontrer.

Etant dans les préparatif je n'ai pas trop le temps de converser avec vous en ce moment, mais dès lors que je reviendrai, je me ferai un plaisir de venir partager les discussions et toutes choses qui concerne la vie du clan, d'ailleurs contrairement à certaines personne qui n'ose se manifester, je donnerai toujours mon avis, dans tout les cas je suis pour qu'il y ai des règles,
mais je ne suis pas non plus pour tout règlementer, disons que c'est un long débat.

Sur ce, je vous salut bien haut par ma plus belle révérence.
Revenir en haut
lananou
Membre du Conseil

Hors ligne

Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 443
Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Yoki: 1 919

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 20:28 (2009)    Sujet du message: Scar Répondre en citant

ok d'accord petit lion!
c'est bien que tu te manifeste car on organise des vote souvent et on atein rarement le 12 votent! c'est déplorable!

je suis curieuse de voir comment tu fait la révérence... ^^
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 1 Juil - 20:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
donlaurent80
Membre du Conseil

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mar 2009
Messages: 270
Localisation: Picardie
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Yoki: 1 154

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 21:12 (2009)    Sujet du message: Scar Répondre en citant

Une dose d'anarchie dans un cadre prédéfini, bien que paradoxal, le mélange de ces deux concepts est intéressant !! J'espère que tu manies aussi bien le verbe que la canine.
Revenir en haut
Scar
Claymore

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 14
Localisation: Rennes
Masculin 馬 Cheval
Yoki: 43

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 15:14 (2009)    Sujet du message: Scar Répondre en citant

Bon et bien puisque lananou désir que je sois un petit lion,
je ne dirai qu'une chose pour rugir de plaisir "miaouououou", mais chuuuut, squall est peut-être dans le coin...lol

Et pour toi Don Lorenzino, sâche que je suis absent du 04 juillet au 19 juillet, car je part en vacances en Sicile
retrouver peut-être Don Corléone...

Sinon, je me conforme aux règles, mais autant celles-ci sont utiles, autant elles peuvent alourdir le focntionnement du clan,
par exemple, planifier les expés, je ne suis par forcément pour, je suis également sur UT1 et UT2 dans des clans importants,
et nous n'avons pas rencontrer de problèmes concernant les expés, sauf un, celui des membres d'un même niveau qui partent en expé toujours avec les mêmes, mais cela est néanmoins compréhensible étant donné le niveau requis des petites bèbètes
à attaquer.

Je suis en revanche pour une gestion de l'AC infaillible, déconnecté sans se destuffer vaut d'être destuffer par le biai du chef ou de l'adjoint, mais je suis contre les gueulantes, les sanctions (sauf destuffage), les gens sont prévenus et ils savent à quoi s'attendre.

Enfin, j'ai eu beaucoup de mal à rentrer sur le fofo ces derniers temps, je crois d'ailleurs avoir bizarrement trouvé le
problème, une barre outil qui me faisait déconnecter toute les cinq minutes, mais il est aussi vrai que je n'ai plus trop le temps étant donné mon départ imminent, car je prend un A330 à vieille sonde samedi pour le ciel bleu ou le ciel tout court...mdr

Pardonnez mon ironie, mais c'est d'avantage dirrigé vers une certaine compagnie aérienne, à ce sujet aller mater
la vidéo de Stéphane GUILLON "la compagnie qui pète plus haut que son cul", à voir (écouter) impérativement...

Sur ce je vous salut bien haut Claymoriens et Claymoriennes.
  
Revenir en haut
Scar
Claymore

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 14
Localisation: Rennes
Masculin 馬 Cheval
Yoki: 43

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 15:21 (2009)    Sujet du message: Scar Répondre en citant

Pour lananou, pour ma révérence je fais un léger fléchissement en croisant les jambes et d'un geste ample
je balai d'un "S" avec mon chapeau à plumes.

Mais certe, il y a des révérences beaucoup plus ordinaire...
Revenir en haut
donlaurent80
Membre du Conseil

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mar 2009
Messages: 270
Localisation: Picardie
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Yoki: 1 154

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 15:23 (2009)    Sujet du message: Scar Répondre en citant

Reviens vite sur le chat et le forum car échanger avec toi est un réel plaisir !!!
Revenir en haut
Scar
Claymore

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 14
Localisation: Rennes
Masculin 馬 Cheval
Yoki: 43

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 19:54 (2009)    Sujet du message: Scar Répondre en citant

Merci Donlaurent pour ta gentillesse, nous aurons tout le temps de nous entretenir à mon retour.
Revenir en haut
lananou
Membre du Conseil

Hors ligne

Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 443
Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Yoki: 1 919

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 20:19 (2009)    Sujet du message: Scar Répondre en citant

lol j'aime bien ta révérence!
c'est vrait que tu est simpa alors tard pas trop... (squall est pas la ouf) je tien a présiser que tu n'est pas aussi simpa que squall... mais si je commence a sité toute ces qualité ... enfaite je ne pourrait pas les sité toute il y en a beaucoup trop enfait pour fairt plus simple il n'a qu'un défaut c'est de ne pas en avoir... Embarassed

Mais passe tout de même de bonne vac! moi je part qu'en fin aout! c'est encore trop long!!!!!

bisous lionsau (je sais pas sa te vas bien, comme ta pas d'image perso je t'imagine en petit loin... lol)
Revenir en haut
Scar
Claymore

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 14
Localisation: Rennes
Masculin 馬 Cheval
Yoki: 43

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 12:18 (2009)    Sujet du message: Scar Répondre en citant

Mais enfin lananou, pas de coup sous la ceinture, ça fait mal !!!! Crying or Very sad

Mais je te rassures, toi aussi tu es sympa et je me garderai bien de te comparer à qui que ce soit...en
tout cas la photo que tu as mis sur ton perso représente une charmante créature et
j'ai un faible pour le genre féminin...lol

Je penserai à mettre une photo dès que possible, sans doute vais-je faire dans le félin, mais c'est uniquement
pour tes beaux yeux...mdr Embarassed
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Claymore Index du Forum -> L'univers de la Moria -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com