Claymore Index du Forum
Claymore

Claymore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Au sujet des droits ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Claymore Index du Forum -> L'univers de la Moria -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kurea
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Yoki: 649

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 17:40 (2009)    Sujet du message: Au sujet des droits Répondre en citant

Bonjour bonjour ^^ De passage sur le forum, je me permets de poster ici une petite mise au point au sujet des droits du forum. On me reproche ça et là de ne pas les avoir transmis, mais c'est tout simplement parce que je ne peux pas... Je suis membre du groupe "administrateur" au même titre qu'Embrosia, ce qui signifie que je peux modérer le forum, attribuer des points de Yoki et ce genre de choses, mais pas que j'ai un accès total au panneau d'administration. Je ne peux donc pas ajouter de nouveaux membres aux groupes "administrateur" et ce privilège est réservé à Lulu, qui ne s'est pas connectée depuis maintenant un mois et demi.

Voilà qui, je l'espère, calmera un petit peu les ardeurs de certains. Si j'avais pu céder les droits avant de partir, je l'aurais évidemment fait. Maintenant, il ne vous reste plus qu'à attendre le retour tant attendu de Lulu pour qu'elle remette un peu d'ordre dans tout ça =D

SI vous voulez me contacter, je vous suggère d'utiliser les messages IG plutôt que les MP sur ce forum, étant donné que je e passe que très rarement dessus pour voir comment les choses évoluent pour vous.

Bon jeu à toutes et à tous !

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 17:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Claymore Index du Forum -> L'univers de la Moria -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006